Ombre
Rural
Picto

Internet

starts from

29.99 $ per month

Picto

Telephony

starts from

19.99 $ per month

Picto

Television

starts from

25.00 $ per month

Provider of Internet, phone and TV solutions

Voom Internet is a provider of both fiber-optic and wireless Internet, IP phone and TV solutions. We offer services both in rural areas and to tenants and owners of multi-unit buildings and condominium apartments . Our ability to connect multiple subscribers within the same building or a group of buildings at the same time allows us to offer wholesale rates, thus reducing our subscribers’ monthly bill. Unlike most traditional vendors, our services are offered without contract and with the option of unlimited use.

 

 

Service

Enjoy limitless Internet use!

Are you tired of paying additional fees for exceeding your download limits? Take a look at our unlimited Internet solutions and choose the one that best suits your needs.

Service

A selection of more than 225 High definition chanels!

With Voom Internet and Shaw Direct, you get all the benefits of digital TV at an affordable price. Choose from a wide range of TV channel packages and watch your favorite shows live or whenever you like. Get up to 400 channels, including local channels, major Canadian and US networks, and a variety of sports, specialty or multi-ethnic channels.

Service

Call everywhere in Canada without looking at the meter!

Are your long distance calls costing you an arm and leg? Are you tired of your unlimited calls being restricted to your provider’s subscribers? With Voom Internet you finally have the ability to make calls anywhere in Canada at any time to talk to your friends and loved ones, without ever having to worry about surprises on your monthly bill.

Service

Optical fiber network or wireless, keep yourself world connected!

Ombre
Rural
Picto

Internet

à partir de

29.99 $ par mois

Picto

Téléphonie

à partir de

19.99 $ par mois

Picto

Télévision

à partir de

25.00 $ par mois

Fournisseur Internet, Téléphone et Télévision

Voom Internet est un fournisseur de solutions Internet sans-fil et par fibre optique hybride, de téléphonie par IP et de télévision. Nous desservons autant la clientèle en milieu rural que les locataires et les propriétaires d’immeubles à condos ou d'appartements. Notre capacité à connecter plusieurs abonnés d’un même bâtiment, voire de plusieurs bâtiments en même temps, nous permet d’offrir des tarifs au « prix de gros » et ainsi de réduire leur facture mensuelle. Contrairement à la majorité des fournisseurs traditionnels, nos services sont offerts sans contrat et à avec l'option d'utilisation illimitée.

Nous offrons spécialement des  services internet  haute vitesse et de télévision pour les régions rurales.  

Service

Repoussez vos limites d’utilisation jusqu’à l’infini!

Vous en avez assez de payer des frais supplémentaires parce que vous avez dépassé vos limites de téléchargement? Venez jeter un coup d’œil à nos solutions Internet à utilisation illimitée, et choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins.

Service

Une sélection de plus de 225 canaux en Haute définition!

Avec Voom Internet et Shaw Direct, vous obtenez tous les avantages de la télé numérique à des prix abordables. Choisissez parmi une vaste gamme de forfaits de chaînes télévisées et regardez vos émissions favorites en direct ou lorsque vous le souhaitez. Obtenez jusqu’à 400 canaux, dont les chaînes locales, les grands réseaux canadiens ou américains, ou encore une variété de chaînes sportives, spécialisées ou multiethniques. 

Service

Téléphonez partout au Canada sans regarder le compteur!

Vos appels interurbains vous coûtent cher? Vous en avez assez que seuls les appels entre abonnés soient gratuits? Grâce à Voom Internet, vous avez enfin la possibilité de faire des appels partout au Canada en tout temps pour joindre vos amis et vos proches, et ce, sans jamais plus avoir à vous soucier des surprises mensuelles sur votre facture.

Service

Réseau fibre optique ou sans fils, restez connecté au monde entier!